dimanche 10 mars 2013


Partir pour réussir : le LL.M  







Le LL.M (Master of laws) est un diplôme de droit reconnu internationalement. Il est comparable au M.B.A ( Master of Business Administrationdans le domaine du commerce et management.
Pendant un an, les étudiants ayant choisi le LLM s'expatrient dans un pays anglo-saxon de leur choix (Etats-Unis, Angleterre, Pays Bas, Australie...) pour une spécialisation académique et professionnelle très appréciée des plus grands cabinets d'avocats.
L'immersion totale dans un pays anglophone permet à l'étudiant de devenir totalement bilingue, de découvrir une autre culture ainsi que d'ouvrir des opportunités inexistantes en France.
Le LLM s'envisage après avoir validé votre licence de droit (trois ans).


Un objectif réaliste ? OUI !

Partagez cette expérience avec  les élèves de la Grande Ecole du Droit actuellement à l'étranger http://grandeecoledudroit.blogspot.co.uk/


La presse en parle !


Et puisque qu'on ne peut pas toujours penser qu'au travail, petit classement des universités américaines en fonction de l'ambiance de la vie étudiante :

2 commentaires:

  1. Les adresses que vous avez publiés sur votre blog sont tous intéressant! merci.
    Avocat Paris, http://www.bontegallet-avocats.com

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt auprès d'eux, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer